Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Strange World
My Strange World
Publicité
My Strange World
Archives
Articles récents
Derniers commentaires
20 décembre 2006

welcOme

red_butterfly

Welcome...

Bienvenue à toi, visiteur, inconnu(e). Te voilà arrivé(e) sur un blog bien spécial, en as-tu conscience? Je ne crois pas... Non, en fait, tu es arrivé(e) ici sans même avoir conscience du danger auquel tu te soumettais. Enfin, évidement, personne ne va sortir de ton écran pour te faire du mal physiquement, non... Tu vas certainement être envailli(e) de détresse, simplement parce que tu viens d'entrer dans ma bulle. Enfin,  une partie de ma bulle, car tout ce que je cache en moi ne peux être révelé par de simples mots. Tu es arrivé(e) ici et tu as libre choix entre faire demis-tour où rester là... A continuer à me lire.
Petite présentation de moi: Je suis un papillon rouge sang, un insecte frileux et farouche, je hais qu'on m'approche psychologiquement... Je vole de fleur en fleur à la recherche d'une chose dont j'ignore même le nom. Je suis un être bien compliqué malgré ma petite taille et mon semblant de simplicité. Non, je ne suis pas simple, et ce ne sera pas la dernière fois que mon apparence te tromperas... Mais ne t'inquiète pas, je ne cherche pas à me faire comprendre. ce que je veux, c'est me libèrer de certaines histoires, de certains ressentis dans mes textes sans recevoir de jugements désaggréable. Tu comprendras donc que je n'accepterais aucunement que tu prenne mes sentiments en touchant à mes texte, on ne touche qu'avec les yeux et on ne copie pas... De plus, je te demande de rebrousser chemin si tu es sur ce blog sans grande envie, rien que pour me porter des jugements désaggréables ou sur les thèmes que j'exposerais ici [Exemple bien convaincant: le Yaoi --']. C'est certain que je ne serais pas tendre, j'emmettrai mes avis, mes textes, mes mots crus... Je ne te prendrais pas avec des pincettes, je prendrais des mots francs et sans retenue, car en restant ici, tu passe le contrat d'assumer tout ce que je dis... Je n'accepte aucune plainte, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Si tu as peur, si tu tremble, si tu est pris d'une inquiètude, s'il te plait, ne continue pas, mais si tu es aventurier et que tu veux me découvrir, moi, papillon sauvage, instable et mystérieux... Je t'invite... Welcome In My World.

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité